Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Marine Le Pen aux Antilles du 22 au 27 juin

Le siège du Front national a confirmé la venue de Marine Le Pen aux Antilles du 22 au 27 juin. Dans le Parisien du 27 avril, il était question d'un déplacement "avant la fin juillet". Le même journal explique les raisons de ces visites en Guadeloupe et Martinique parce que l'Outre-mer est le seul endroit qui lui résiste" après ses excellents scores aux élections départementales. Jean-Marie Le Pen n'a jamais pu se rendre ailleurs qu'à Saint-Barth ou Saint-Martin. Quant à Marine Le Pen, elle avait du renoncer à s'y rendre en novembre 2013 après la une du journal Minute qui avait titré : "Maligne comme un singe, Taubira garde la banane".

FXG, à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aux Antilles, tous les Métropolitains sont considérés comme soit des fachos tristes, soit comme des fachos gais.<br /> alors c'est koi ce brun ?
Répondre
T
La ligne de Minute est 20 fois moins habile que ce qui se fait aujourd'hui en matière de presse. C'est une faute d'autographe sur une fausse paternité, la "blague" sur la banane était déjà sortie ailleurs. Dans la famille Le Pen le singe savant est le père, la fille (Marine) perd en liberté de dire et gagne la punition du sourire forcé médiatique. Devenue "esclave" non encore commémorée des médias qui se servent d'elle pour museler le père. Aux Antilles le père n'avait pas pu sortir de l'avion, les temps ayant changé, elle pourrait s'y retrouver séquestrée dans une bananeraie si elle ne prend pas au sérieux son décollage. Elire les idées du père en votant pour la fille qui les discrédite peut faire perdre le sourire aux Ouistitis les plus bêtes.
Répondre