Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 04:46

Blakes.fr, un site dédié à la femme caribéenne

La Guyanaise Christ-Laur Phillips est la fondatrice, avec Yoann Phillips, et rédactrice-en-chef d'un nouveau site dédiée à la femme caribéenne Blake's, disponible en ligne depuis le 21 mai dernier à l'adresse www.blakes.fr. Blake’s s'annonce comme "un espace d’échange dédié à la culture ultramarine, une affirmation de la femme d’ici et d’ailleurs mais surtout celle des Antilles-Guyane, de 20 à 60 ans, d’où la signature : tellement... moi".

Christ-Laur Phillips est rédactrice en chef de la rubrique people du groupe Marie-Claire, staragora.com. Elle est passée par TF1, RFO, Média Tropical, Le Figaro et 13e rue et invitée des plateaux de NT1, NRJ12, M6, TRACE ou France Ô. C'est aussi la vice-présidente du carnaval tropical de Paris, de l'association Sinnamary et présidente de l'association Gaïana. Elle a décidé de mettre à la disposition de Blake's son professionalisme et son carnet d'adresses.

Le site est composé de six rubriques mises à jour quotidiennement : beauté, lifestyle, arts, knowledge, entertainement et shopping. Ses journalistes et reporters sont tous installés à la Guadeloupe, Guyane, Martinique, Paris et Londres. Bonne chance à ce nouveau média.

FXG, à Paris

http://blakes.fr/equipe/christlaur/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents