Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 07:40

Albert Holl quitte la délégation interministérielle pour l'égalité des chances des Françis d'Outre-mer

Albert Holl, le directeur de cabinet de la délégation interministérielle à l'égalité des chances des Français d'Outre-mer a rejoint la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre en qualité de secrétaire général. Il a été pendant les trois derniers mois, délégué interministériel par intérim.

En attendant la nomination du nouveau ou de la nouvelle délégué-e, Albert Holl a passé le flambeau à Valérie Mabin-Bonnet qui assurait jusqu'alors la communication de la délégation, assure désormais la gestion par intérim de l’activité de la délégation. L’équipe n'est plus constituée que de Faridy Attoumane, conseiller technique, Dominique Muller et Claudine Samath, assistantes, et Emmanuel Obisson, mais son budget a été maintenu en 2016 et la délégation lance un nouvel appel à projet en direction des associations (http://ultramarins.gouv.fr/wp-content/uploads/2015/11/appl-a-projts_20161.pdf). Pour l'heure, rien ne filtre de l'éventuel(le) successeur(e) de Sophie Elizéon.

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents