Gala de l'APIPD le 1er avril 2016
Le gala de charité de l'APIPD
Le nouveau délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'outre-mer, Jean-Marc Mormeck, sera le parrain du gala annuel de l'APIPD (association pour l'information et la prévention de la drépanocytose) le 1er avril prochain au chalet du lac de Saint-Mandé (94).
Cette soirée de prestige sera un moment de convivialité de partage et d’échanges autour d’un buffet éclectique, avec la projection de films, des témoignages poignants, un souper gastronomique et pour finir, l’ouverture d’un grand bal…
Parce qu’ils se sentent tous concernés par la drépanocytose, des artistes issus d’univers différents viendront également se produire sur scène.
Jean-Marc Mormeck veut mettre la drépanocytose KO ! Pour cela, il est entouré de la Compagnie créole qui fera danser la salle sur des rythmes antillais gorgés de zouk et de biguine. Avec eux, la voix envoûtante et touchante de Slimane, candidat de “The Voice” saison 5, et le pétillant Gwendal Marimoutou, candidat de "The Voice" saison 3 et chanteur de la comédie musicale "Resiste".