Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 09:00

Le gala de charité de l'APIPD

Le nouveau délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'outre-mer, Jean-Marc Mormeck, sera le parrain du gala annuel de l'APIPD (association pour l'information et la prévention de la drépanocytose) le 1er avril prochain au chalet du lac de Saint-Mandé (94).

Cette soirée de prestige sera un moment de convivialité de partage et d’échanges autour d’un buffet éclectique, avec la projection de films, des témoignages poignants, un souper gastronomique et pour finir, l’ouverture d’un grand bal…

Parce qu’ils se sentent tous concernés par la drépanocytose, des artistes issus d’univers différents viendront également se produire sur scène.

Jean-Marc Mormeck veut mettre la drépanocytose KO ! Pour cela, il est entouré de la Compagnie créole qui fera danser la salle sur des rythmes antillais gorgés de zouk et de biguine. Avec eux, la voix envoûtante et touchante de Slimane, candidat de “The Voice” saison 5, et le pétillant Gwendal Marimoutou, candidat de "The Voice" saison 3 et chanteur de la comédie musicale "Resiste".

apipd@free.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents