Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 11:02
Manon Andersen et Pierre Lericq

Manon Andersen et Pierre Lericq

Romance sauvage

Les Épis Noirs jouent au Lucernaire Romance sauvage, un spectacle musical et théatral! Poum tchak ! Guitare, ukulélé, deux voix... Il y a du récit, il y a de la comédie, il y a des contrepets, il y a des scènes... Des scènes de ménage à foison pour cette Romance Sauvage. Les héros de pièce, Pierre et Manon (Pierre Lericq et Manon Andersen ont gardé leur prénom sur scène), sont ballotés. A voir ce couple s'aimer, se déchirer, c'est toute une comédie humaine d'où émergent par moment chez Manon une grande détresse et chez Pierre une arrogante morgue. C'est la tragédie du couple. Ça fait froid dans le dos et c'est à mourir de rire. Elle, soumise et faisant jusqu'à la baleine pour lui plaire, ne sait qu'exciter le pervers manipulateur qu'elle a épousé, divorcé et remarié.... "Tu fais pas très bien la baleine..." C'est presque du boulevard, mais en punk façon Trainspotting.

Romance Sauvage

Le Lucernaire

Jusqu'au 15 Mai 2016

à 21 h 30

53, rue Notre-Dame-des-Champs

75006 Paris

www.lucernaire.fr

Et à l'occasion de leurs 25 ans, les Epis noirs joueront au festival off d'Avignon 2016 en alternance au théâtre du Chêne noir Flonflon et Romance sauvage.


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents