Le rhum Trois Rivières primé
Nathalie Guillier-Tual en compagnie de Laurie Matheson, Directrice Vins et Spiritueux Artcurial et Jean-Marc Gaucher, PDG de Repetto
La patronne des rhums Trois Rivières, Talent du management
Nathalie Guillier-Tual, présidente de Bellonnie & Bourdillon Successeurs, a été distinguée mardi 31 janvier à Paris pour son engagement à valoriser le rhum Trois Rivières. La cérémonie des Talents du luxe et de la création récompense les plus prestigieuses marques pour l’excellence de leur savoir-faire et le caractère remarquable de leur démarche. Le Talent du Management distingue en particulier une personnalité qui a su s’engager et mobiliser son entreprise pour répondre aux exigences d’excellence et de prestige. Depuis leurs origines, les Talents du luxe et de la création ont pour vocation de servir l’évolution du luxe, favoriser son développement et célébrer la création.
Nathalie Guillier-Tual a l’ambition d’imposer la marque Trois Rivières comme une référence mondiale. Elle réaffirme l’excellence du savoir-faire de sa marque et remet son histoire prestigieuse au goût du jour avec une nouvelle collection de rhums Trois Rivières, tous élaborés selon les strictes règles de l’AOC Martinique. "Le résultat est triomphal et le défi de rendre au rhum de Martinique ses lettres de noblesse est brillamment relevé." Les rhums Damoiseau, Bologne, JM, Clément, Neisson, HSE, Bielle, etc, vont donc devoir compter avec le réveil du Trois Rivières !
FXG, à Paris