Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 06:56
Le député Serva et son équipe dans l'allée qui conduit à l'Hôtel de Lassaye

Le député Serva et son équipe dans l'allée qui conduit à l'Hôtel de Lassaye

La rentrée du député Serva

Olivier Serva est arrivé à l'Assemblée nationale à la tête d'une véritable cohorte, hier matin. Le nouveau député de la première circonscription de la Guadeloupe était accompagné de sa suppléante, Marlène Miraculeux-Bourgeois, maire de Capesterre de Marie-Galante, de sa femme et de ses enfants, d'une cousine, du secrétaire général d'Eko Zabym, d'amis, de son assistant parlementaire, Raphaël Lapin et encore de l'élue pointoise Tania Galvani et encore Axelle Corosine. Dans l'allée qui dessert l'hôtel de Lassay,lieu de la présidence du palais Bourbon, Olivier Serva n'a pu cacher son émerveillement d'autant plus que ce 21 juin était le jour de son anniversaire !

Le successeur d'Eric Jalton sait qu'il lui sera facile d'être meilleur que lui tant l'absentéisme d'Eric Jalton n'a cessé d'être pointé du doigt par les spécialistes de la presse parlementaire. "Je serai forcément meilleur que lui", a-t-il confié avec une pointe d'humour, tout en ajoutant gravement : "Je veux répondre à la tâche de façon sérieuse et agir efficacement."

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents