Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 11:27

Air France aux Maldives, French Blue à Tahiti

Depuis le 1er novembre. Air France met deux vols hebdomadaires à destination de Malé, la capitale des Maldives, au départ de Paris-Charles de Gaulle. Ces vols sont opérés en Boeing 777-200, d'une capacité de 312 sièges dont 28 en cabine Business, 24 en cabine Premium Economy et 260 en cabine Economy. Ces vols sont opérés le mercredi et le samedi au départ de Paris, jeudi et dimanche au départ de Malé jusqu'au 29 avril 2018.

A la même date, la compagnie low cost du groupe dubreuil, French Flue annonce qu'elle desservira la Polynésie française au départ de Paris Orly-Sud, via San Francisco, à partir de mai 2018. Cette nouvelle liaison sera opérée en A350-900 XWB, le dernier né d'Airbus. La compagnie proposera deux vols aller-retour hebdomadaires tout au long de l'année et une troisième rotation en haute saison. Marc Rochet, Président de French blue a indiqué par ailleurs qu'il allait pouvoir lancer des recrutements de personnels y compris en Polynésie.

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents