Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 07:34
Pulvar candidate à Paris

Audrey Pulvar candidate aux municipales à Paris

L’ancienne journaliste figurera, selon le Huffington post, sur la liste “Paris en commun” que devrait conduire l'actuelle maire PS de Paris, Anne Hidalgo. Audrey Pulvar devrait figurer en numéro 2 de la liste conduite par Ariel Weil, le maire sortant du 4e arrondissement, dans le nouvel arrondissement centre de la capitale qui regroupe désormais les 4 premiers.

Audrey Pulvar est la fille Marc Pulvar, l'un des fondateurs du Mouvement indépendantiste martiniquais. Elle a travaillé pour France 2 ("On n'est pas couché"), les Inrocks, France Inter, I-Télé, France 3 (Soir 3), TV5, LCP, LCI, D8, RTL et ATV où elle a débuté comme reporter d'images avant d'en présenter le journal. Elle a été la compagne d'Arnaud Montebourg alors que celui-ci était candidat à la primaire présidentielle du PS puis inistre du gouvernement Ayrault. Audrey Pulvar a quitté le journalisme en 2017 pour prendre la succession éphémère de Nicolas Hulot à la présidence de la Fondation pour la nature et l’homme les dix-huit mois durant lesquels ce dernier a été ministre de l’Environnement dans le gouvernement d’Edouard Philippe.

En avril 2019, Audrey Pulvar soutenait déjà la candidature d’Anne Hidalgo pour sa réélection à la mairie de Paris. Celle-ci devrait officialiser sa propre candidature en janvier ou février 2020.

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

777projet 15/12/2019 23:03

Soutien à une équipe qui peut se prévaloir d'un bilan tandis que d'autres n'ont quasiment rien à proposer à part une dangereuse extension des inégalités sociales : je voterai donc sans réticense pour la liste « Paris en commun ».Que « Paris en commun » n'hésite pas à se rapprocher des nombreux Parisiens & Parisiennes qui restent attachés à un projet fondé sur le progrès social et environnemental !
Sincèrement

Articles Récents