Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 12:09

Le président de l’Assemblée nationale soutient Jean-Claude Beaujour à Belleville

beaujour-Ollier-001.jpg

A droite de la photo, François Blanchard, le conseiller communication du président de l'Assemblée nationale (il a quatre briks tunisiens dans son pochon bleu !)

Jean-Claude Beaujour, candidat député UMP dans la 6e circonscription de Paris, a trouvé un renfort de poids pour un second tour qui se présente difficilement pour le Guadeloupéen. Jean-Claude Beaujour a réussi à se hisser au second tour dans un quartierpopulaire de Paris acquis à la gauche. Mais qu’importe, il y croit jusqu’au bout et Patrick Ollier, qui a succédé à Jean-Louis Debré au perchoir de l’Assemblée nationale, lui a consacré sa matinée de vendredi. Il est vrai que Patrick Ollier, candidat à sa propre succession au perchoir, doit aussi batailler dur ! (Photo : FXG)

beaujour--sa-fille--Ollier-et-le-suppl--ant-Baille--fxg-.jpg

Entre Jean Claude Beaujour et Patrick Ollier (dit POM), la fille du candidat guadeloupéen venue tracter pour son pazpa ! A dtroite du président, M. Baille, le suppléant de M. Beaujour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents