Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 18:31

MAM écrit aux maires
« J'ai réuni, le jeudi 20 septembre 2007, la commission interministérielle de reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles qui est chargée de procéder à l'examen des demandes communales établies après le passage du cyclone DEAN sur votre département.
J'ai le plaisir de vous informer que la commission a émis un avis favorable pour que votre commune puisse bénéficier de cette procédure d'indemnisation. L'arrêté interministériel portant reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles fera l'objet d'une publication au Journal Officiel dans les prochains jours. J'ai souhaité vous en informer aussitôt et vous prie de croire, Monsieur le maire, à l'assurance de ma considération distinguée. » Le ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités locales a choisi la formule de la lettre pour informer les maires des communes sinistrées lors du passage de Dean qu’on leur reconnaissait l’état de catastrophe naturelle. Cette lettre a été adressée au 34 maires de la Martinique et à 20 maires de la Guadeloupe tandis que son secrétaire d’Etat, Christian Estrosi, se trouvait aux Antilles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Boetie 22/09/2007 22:16

Vive MAM, c'est la meilleure !!!!!!!!!

Articles Récents