Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Affaire Eliane Kabile, le CHU de Gonesse et la justice se rebiffent
Christiane Daugimond, sœur de feue Eliane Kabile est désemparée. Cette Martinico-guadeloupéenne qui, avec sa famille, se bat depuis des années pour comprendre comme Eliane est décédée à l’hôpital de Gonesse en 2001 et ce qu’il est advenu de son corps, se retrouve subitement dans la situation de mise en cause alors que jusqu’alors elle était partie civile… Christiane Daugimond a reçu, avant-hier, un courrier de la cour d’appel de Versailles, l’informant que le ministère public avait requis devant le juge d’instruction s’occupant de leur affaire qu’il rende une ordonnance de non-lieu définitif et prononce à l’encontre de la famille une amende de 15 000 euros pour abus de procédure. Christiane Daugimond est attendu chez le juge d’instruction le 7 mars à 9 heures.
Mais ce n’est pas tout, Mme Daugimond a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour le 20 mars prochain. L’hôpital de Gonesse a déposé une plainte pour diffamation par voie numérique… Le cabinet de Me Collard, avocat dans l’affaire d’Eliane Kabile assurera leur défense.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FERDINAND 15/02/2008 00:23

HENRI IL EST MORT DE RIRE C'EST SUR !!!!! ET C'EST SAIN

Dubalcon 14/02/2008 20:38

Et Monsieur Henri ?Qui va enquêter sur sa mort, suspecte ?A 90 ans dans un éclat de rire foudroyant !De qui se moque t'on ?Faut rigollet, faut rigollet....