Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 18:19

Jégo et son équipe-quipe-SEOM-RDG-.jpg
Les mouvements de personnels s’enchaînent depuis la nomination des six nouveaux secrétaires d’Etat. L’ancien conseiller spécial de Christian Estrosi est parti au « ministère des ciseaux », le secrétariat d’Etat à l’Intérieur et aux collectivités territoriales, son ancienne de chef de cabinet est partie chez Nadine Morano, à la Famille. Elles se connaissaient puisque le fils de Nadine Morano habitait dans les combles de l’hôtel du ministre de la rue Oudinot. Juliette Jean-Baptiste, la seule ultra-marine du cabinet a appris qu’elle avait jusqu’à jeudi soir pour libérer son bureau. « Le directeur de cabinet m’a informée sans me donner d’explications », témoigne-t-elle.

Yves Jego et son conseiller politique, Romain Mouton, ont fait le choix de conserver avec eux Nicolas Desforges, le directeur de cabinet et son adjoint, Laurent Prévôt, mais aussi le conseiller en charge de la continuité territoriale, Thierry Hegay, le conseiller culture, François-Xavier Bieuville, et la conseillère en charge de la loi de programme, Isabelle Richard. Egalement restante, Corine de Bernardi qui assurait la communication de Christian Estrosi depuis le départ de Caroline Cornu partie rejoindre le conseiller spécial du président, Henri Guaino.
Par ailleurs, Yves Jégo et le délégué interministériel, Patrick karam, se sont rencontrés, jeudi matin. Les choses se présentent sous de bien meilleures auspices que ce qu’elles ont pu être entre Karam et Estrosi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lapin rose 20/03/2008 20:29

Mais que faisait le fils de Morano chez Estrosi ? Ils étaient amant ces deux-là ? Ca m'étonne car on disait que Morano elle avait eu une aventure avec Bockel... Qui croire ?

Articles Récents