Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Agir Ensemb labelliséJennifer Pelage et Johan Alphonso, chevilles ouvrières d’Agir Ensemb se sont déjà fait remarquer en organisant à Neuilly en mars dernier le gala de la diversité.
L’association Agir Ensemb pour une France de toutes les couleurs a reçu le label « 2008 Année européenne du dialogue interculturel » pour son  projet « Ultra'musiques ».
Depuis le 31 Mai 2007, date de lancement de l'opération Agir ensemb Ultramusiques par Jennifer Pelage et Johan Alphonso, l’associaition se préoccupe d’identifier les problèmes spécifiques de l'industrie de la musique des régions d'outre-mer. En jeu, la restructuration de l'industrie musicale ultramarine, la professionnalisation de ses acteurs, la représentation et la diffusion des œuvres et une meilleure répartition des droits des artistes originaires d'outre Mer ….
Ce label a été attribué sur proposition conjointe de la Direction régionale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances (ASCE) et la Direction des affaires culturelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JENNIFER PELAGE 05/07/2008 18:24

Mais que  c'est pas beau la jalousie!!!, Mais je vous remercie quand meme pour vos compliments , et je vous conseille de faire mieux que nous la prochaine fois Avec tous mes voeux jennifer PELAGE

Troblin 03/07/2008 19:30

Faut vraiment qu'ils soient de Neuilly ceux-là pour avoir des labels. Quand on voit la merde qu'ils ont fait à Neuilly la dernière fois...