Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 21:41
Pipol autour de Kassav !
Dans les backstages du Zénith de Paris avec Kassav

L’une redémarre Zouk machine avec Layko de Guadeloupe et Lïor de Martinique, la seconde sort tout juste elle et moi… Chris Obydol et Lynnsha étaient là.

Avant d’entrer sur scène Jocelyne Bérouard, telle une diva, est saluée par Eric Siar, le producteur.

Laetitia Guédon qui prépare la mise en scène de Bintou, une pièce de Koffi Kwahulé avec 16 comédiens, est avec Hélène Beauregard, Madame Stéphane Castry dans le privé.
La directrice Europe d’Air Caraïbes dont la compagnie aérienne st partenaire à l’année de Kassav dans le bureau du calife, François pinard, producteur de cette tournée.

Entre les deux choristes historiques (il manque la troisième sur la photo !), Marie-Josée Gibbon et Marie-Céline Chroné, leur styliste, Moïse Rippon.
Michèle Jean-Gilles (à gauche) tient le Beau lounge, rue du Poitou, une adresse antillaise… A ses côtés Suzy Condoris, une « super copine » de Kassav. Elle est venue exprès de Martinique passer les trois jpurs au Zénith.

Pascal Garel, Serge Taret et Dominique Delsame (il manque Baddy Gnama, caché derrière Jacob) dissertent avec le boss des risques de laisser traîner sur la scène un cable vidéo pour les jambes des artistes… L’équipe de Skyprod a assuré deux heures de direct pour Orange Caraïbes.

Quand deux talents se retrouvent… Ronald Rubinel donne une force à Jean-Philippe Marthély, juste avant de grimper sur scène.

Les pianistes, maîtres et élèves, dans l’ordre et dans le désordre, Thierry Vaton et Didier Davidas.

Vanessa Bradley, nouvelle égérie américaine du photographe de mode et de musique, le Sénégalais Michel Bocandé, habitué des tournées de Kassav.

Zouk machine (on ne résiste pas à la remettre !) et Stéphane Castry, très disco !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents