Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 18:00
Le transfert du corps d’Isabelle Suzon pris en charge par le gouvernement
Yves Jégo, secrétaire d'état à l'outre-mer et Patrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, ont reçu, mercredi, en présence du maire de Vichy, Claude Malhuret, la famille de la jeune Martiniquaise, Isabelle Suzon, tuée par balle dans un café de Vichy, vendredi dernier, afin de lui témoigner la solidarité du gouvernement dans le drame qui les touche.
Le gouvernement prend en charge les frais de rapatriement du corps de la victime en Martinique (qui sera fait ce dimanche par les Pompes funèbres générales), et le déplacement de treize membres de la famille, qui se rendront à la Martinique, ce week-end, pour l'enterrement de leur parente. En outre le gouvernement a financé la venue de trois membres de la famille Suzon depuis la Martinique pour la marche silencieuse organisée vendredi matin à Vichy. A titre exceptionnel, Air Caraïbes a consenti un billet à 500 euros A/R.
Claude Malhuret devrait recevoir la famille d'Isabelle Suzon à 9 heures.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents