Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 16:58
Soirée rhum vieux et cigare à la Civette du Palais royal
La plus vieille Civette de Paris accueillait jeudi 4 septembre une soirée dédiée aux cigares et au rhum vieux. JM présentait son eXtra Old, la Coprava des Partagas n°2. Parrain de la cuvée JM six ans d’âge, le secrétaire d’Etat à la Fonction publique, le Corse André Santini est venu accompagné du président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré.


Le cousin du maire du Lamentin, Dominique Samot, des éditions Saint-Guillaume qui publie entre autres Sortir la nuit à Paris. Il est avec un de ses rédacteurs, Marc de Dulmen.

Francis Henrion, le directeur des ressources humaines de la RATP avec René Silo, de la FFF et ancien de la RATP. Un rhum vieux en main.
Le fameux juge anti-terroriste Jean-Louis Bruguière et le président de la Banque postale, Patrick Werner.
Benoît Truchis et Judith Cartron sont les distributeurs de JM en France
L’architecte Pierre-Paul Heckly en très jolie compagnie

Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus, respectivement responsable des achats alcool chez Aelia (duty free) et responsable des ventes pour la Russie et l’Inde chez Spiridom (Damoiseau, JM et Clément)
Nathalie Fanfant est avec Bernard Solitude, avocat international et distributeur de films.

Le fondeur d'art Ruddy Jean-Jacques (auteur du trophée Césaire) et Nathalie Fanfant entourent le président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré.

André Santini, ministre et maire d’Issy-les-Moulineaux, et le Martiniquais Grégory Kromwel, chef de cabinet de Christine Boutin, ministre du Logement.

L’équipe de la boutique duty free Aélia d’Orly Ouest, Philippe Bragadour et le Réunionnais Olivier Sida.
Jean Miot, ancien patron de l'AFP, journaliste à France-Antilles de 1968 à 1970, puis directeur de France-Antilles de 1974 à 1977 et fondateur en 1975 de France-Guyane, avec le correspondant de France-Antilles et France-Guyane à Paris.Les jumeaux Sébastien et Brice Girod. Le premier est conseiller du groupe UMP au Sénat ; le second vient d'entrer dans le privé après avoir dirigé le cabinet d'André Santini à la mairie d'Issy-les-Moulineaux.Dorothée Spriet-Weisz, gérante de la Civette et son fils, Charles-Henri.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents