Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

franceantilles.fr, c'est partiPhilippe Menant, concepteur du site de France-Antilles, lors de la présentation de son bébé à la rédaction de France-Antilles Guadeloupe. Philippe Menant était le webmaster du site des Echos à sa création en 1999.
Depuis le temps qu'on en causait ! Ce matin du 18 novembre, ce blog perd de sa saveur puisque désormais France-Antilles a son site Internet. Un portail d'accès unique au franceantilles.fr, puis une orientation vers la Guyane, la Martinique ou la Gwada. Pour le moment, c'est gratuit mais faut s'inscrire. Après ça devrait devenir payant. On parle 15 euros par mois (négociable à la baisse ? si ça buzze bien...).
Faites circuler l'adresse (l'info sera sera bien plus complète que ce blog), mais en attendant que tout soit bien rodé, nous poursuivrons encore l'édition de nos articles parisiens sur cette adresse.
Faîtes-nous part de vos impressions, lâchez les commentaires !
www.franceantilles.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, pouquoi ne pas continuer la publication de votre blog en parallèle ???? sa lecture est plus claire et l'info est déjà triée, pensez y sérieusement... pour la petite communauté de lecteurs que vous avez créé dpuis ce temps merci
Répondre
R
Merci pour toutes les infos et les photos, la rigueur des articles avec ce qu'il faut d'impertinence...
Répondre
N
Noooooooooonn j'adore votre blog et puis le site de France antilles n'aura pas la même convivialité...Je crois qu'il faut pas lâcher l'affaire...
Répondre
O
Dans tous les cas, merci pour votre travail et les photos sur ce blog qui nous a informé régulierement sur l'actualité des ultra marins à Paris.Félicitation. ce blog a comblé un grand vide.Oudi
Répondre
F
Ça marche pas.
Répondre
N
Mais cela ne marche pas ce site de france antilles ! J ai ce message "Gestion requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)"
Répondre