Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:52
Jégo classé en queue de peloton par le Point
Yves Jégo est 34e sur 37 et en baisse de 1 point sur le baromètre de notation de l’équipe gouvernementale établi par un jury pour l’hebdomadaire Le Point et France 2. Le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer récolte un médiocre 7,91/20 ! S’il est devancé par son ministre de tutelle, Michèle Alliot-Marie, classée 27e avec 9,18/20, Yves Jégo parvient à ne pas être dernier. Il est devant Alain Joyandet (Coopération, Francophonie), Hubert Falco (Aménagement du territoire) et Bernard Laporte, le cancre des Sports et "l'ami" du dr Aliker, qui récolte un 5,73/20 !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sand 14/01/2009 16:48

Autrement dit,et si j'ai bien compris, plus on travaille au gouvernement, plus on a de la conscience professionnelle et moins on est bien noté!C'est scandaleux cette notre attribuée à Yves JEGO  et ça ne veut strictement rien dire!Avec tout le travail qu'il a consacré à l'Outre Mer, comment peut on le noter de manière injustifiée!

Articles Récents