Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 19:26
Mouvements à la délégation à l’Egalité des chances des Français d’outre-mer
Depuis les débuts du Collectifdom, la Martiniquaise Béatris Compère est dans l’ombre de Patrick Karam. Elle s’occupait des relations presse de l’association et a continué de le faire quand il a été nommé délégué interministériel à l’Egalité des chances des Français d’outre-mer en juilllet 2007. Le 29 janvier prochain, elle sera remplacée par Jordan Lolo-Paolini, d’origine Corse et Guadeloupéenne. Béatris Compère ne dit pas ce qu’elle va faire mais confirme qu’elle restera dans la communication.
Par ailleurs, l’actuel directeur de cabinet de Patrick Karam, le Guyanais, Roland Polycarpe, devrait être nommé incessamment sous-préfet de Clermont sur Oise. Il devrait être remplacé au cabinet de Karam par un préfet. Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur et de l’Outre-mer, souhaiterait muscler le cabinet du délégué interministériel. Une décision à mettre en relation, sans doute, avec la nomination du commissaire à l’Egalité des chances, Yazid Sabegh. Celui-ci et Patrick Karam doivent justement se rencontrer la semaine prochaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents