Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

2 millions d’euros pour rectifier l’image touristique des Antilles
Comme après la crise du chikungunya à la Réunion, les Antilles doivent montrer beau visage désormais pour tenter de sauver le reste de la saison. Yves Jégo qui rencontrait son homologie au Tourismle, Hervé Novelli, avant-hier, a signé une convention avec Thierry Baudier de la Maison de la France pour mettre en place un site Internet unique du tourisme des outre-mer avant l’automne et des campagnes de communication. Yves Jégo veut développer trois axes pour reconquérir un marché déstabilisé par la crise et la grève : « Mieux faire découvrir la richesse de la France des trois océans », (son slogan à lui !), retravailler en profondeur l’image des Antilles, « soleil, plage, accueil, cela reste plaisant ! Il y a un amour des Antilles qui reste très présent t le mois des bonnes affaires va commencer ! En cohérence. » Des promotions « pour découvrir ou redécouvrir le plaisir d’aller aux Antilles
». « On va mettre le paquet en matière de com ! Evidemment, a-t-il ajouté, il faut que ce soit un choix de société… »   Un choix que les Guadeloupéens devraient pouvoir faire avec les états généraux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

herve 20/03/2009 01:15

Ce n est pas 2 000 000 d Euros qui vont rectifier l image touristique .Les Antilles sont nuls en tourisme et de plus tres cheres.Encore une perfusion de plus, attention a l arret vasculaire.