Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Marie-Luce Penchard à la question
« Qui connait Marie Luce Penchard ? » Sous un titre qui rappelle la trahison politique d’Eric Besson en pleine campagne présidentielle, le Collectifdom vient à la rescousse de Patrick Karam qui s’est vu reprocher par Marie-Luce Penchard son défi lancé à Elie Domota pour l’affronter en débat. La tête de liste UMP d’outre-mer estimait que le délégué interministériel pourrait lui faire de l’ombre alors que débute la campagne électorale des européennes… Daniel Dalin, président de l’association fondée par Patrick Karam, en profite pour demander des comptes à Mme Penchard, conseillère technique à  l Elysée et conseillère politique en charge de l’outre-mer à l’UMP : « Où étiez-vous madame pendant que l’outre-mer luttait contre le sort insupportable qui lui était fait ? Vous avez brillé par votre silence ! Contrairement à celle dont vous devez vos nominations : votre mère Mme Michaux Chevry… Vous, une parfaite inconnue en outre-mer y compris en Guadeloupe. » Consultée sur cette attaque, Marie-Luce Penchard qui sera en Guyane du 28 avril au 3 mai, puis en Guadeloupe du 6 au 10 mai (où elle lancera officiellement sa campagne) que « l’incident était clos » et que rien de devait détourner cette campagne de son objet : « Le développement interrégional, les transports, les énergies renouvelables, les carburants, c’est l’Europe ! L’Europe, c’est trop sérieux, qu’on ne mobilise pas la question sur les états généraux. J’ai dit ce que j’avais à dire, l’incident est clos. » Le cabinet de Patrick Karam a déclaré que le délégué n’avait pas eu connaissance du communiqué du Collectifdom, ne l’ayant pas reçu…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
yoyotte my love,Je vais ouvrir une fondation rien que pour toi.bisou a plus
Répondre
Y

Bonjour,1) Michel Audiard disait : "je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Mais comme je suis bon prince et comme je constate qu'un petit esprit s'intéresse à moi, je m'en vais lui fournir matière !2) D'emblée, qu'il sache que je n'avance jamais masqué en me planquant derrière du vent comme l'autre qui se reconnaîtra puisqu'il n'a pas le courage de signer son PQ ! Pourtant, il me jurait la main sur le coeur qu'il n'était que "fidèle en amitié" alors qu'il mange dans la même auge ! Pour le reste, c'est tellement nul que je ne m'attarde pas puisque son pedigree apparaît ! Cependant, comme il pense me salir, je m'en vais le promener ! 3) Pour informer ceux qui me lisent, qu'ils sachent que j'ai été licencié arbitrairement de l'armée en 1997 pour avoir dit stop à la barbarie. Réintégré en 2005, l'armée a payé un médecin civil féminin pour me faire passer pour fou. Manque de pot je l'ai coincée en l'enregistrant. Paniquée, cette femme véreuse a disparu de la circulation, certainement devenue folle d'entendre sa voix sur le net ! Je n'ai pas voulu la démolir devant la justice car elle s'est faite manipuler. Néanmoins, j'ai assigné l'armée devant le Conseil d'Etat en demandant 5000 euros de pénalité par jour de retard s'agissant de ma réintégration effective. L'armée a cru me "baiser" en me mettant à la retraite d'office fin 2008. J'ai riposté. L'armée a fait marche arrière et m'a réintégré une seconde fois, en mars 2009. J'ai alors réclamé à l'armée - comme j'y ai droit - tous mes traitements (salaires) depuis 1997, c'est-à-dire environ 500.000 eurs + avantages, primes, intérêts, avancement, etc., + 200.000 de préjudice moral et financier... en instance au Conseil d'Etat. Enfin, pour instruire celui qui pense me faire mal, qu'il sache que Guillaume, le frère de l'autre, m'a refilé 54.000 euros de la main à la main (net d'impôt) pour la fermer et ne pas gêner le petit, sans compter ma retraite de juteux-chef + divers avantages que je tairai pour ne pas faire pleurer le mecton qui pense pouvoir me faire du tort ! Enfin, qu'il sache que je sais depuis toujours que celui qui est derrière tout ça ne sait même pas d'où il vient puisqu'il a renié ses origines, imperméable à la honte ! Allez, fait comme les zandolis, suit les rats !!!
Répondre
S
Yoyotte, le fameux yoyotte qui a été viré de l'armée et qui depuis hait la terre entière...tu peux nous dire pourquoi tu as été limogé?
Répondre
Y
C'EST BON CHARLES DAGNET (courageux anonyme spécialisé dans les insultes avec son ami claude Ribbe sur Veille dom notament) TU PEUX ENLEVER TON MASQUE ON T'A reconnu
Répondre
Y
Bonjour,En réonse aux attaques indignes contre Marie-Luce Penchard, je réponds : "Qui connaît Patrick Karam ?" Un début est dit dans la page web jointe. La suite au prochain numéro. Courage Madame Penchard.
Répondre