Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 14:10
Alfred Almont et l’élasticité d’un texte, pas d’un ministre !
A la suite d'un écho paru dans le France-Antilles du 14 mai, Alfred Almont vous prie de bien vouloir revoir les propos qui lui ont été attribués. En parlant "d’élasticité", il s’agissait de celle du texte de la Lodeom. " En effet, le Ministre, a jugé utile de rapppler le député UMP de la Martinique, n’a pas la possibilité d’y faire rentrer tout ce que les parlementaires auraient voulu y intégrer. C'était un texte préparé de longue date, à portée économique et qui a fait l'objet de nombreuses avancées au terme des concertations menées par le Ministre. Les États Généraux apporteront d'autres réponses sur les questions sociétales, institutionnelles et sociales."
Il tient à souligner les bonnes relations qu’il a entretenues avec Yves Jégo tout au long de la discussion de la LODEOM, au ministère, à l’Assemblée et en commission. De plus M Almont souhaite rappeler que c’est "Nicolas Sarkozy qui nomme ses ministres en liaison avec le Premier Ministre et souligne les qualités remarquables qui sont jusqu'à présent mises en oeuvre par Yves Jégo à la tête du Secrétariat d'État à l'OUtre-mer.
" Il y avait du brouhaha, hier dans la salle des quatre colonnes à l'Assemblée nationale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents