Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 15:55

Laura Isabel Ramirez reine du carnaval tropical de Paris
La nouvelle reine du carnaval tropical de Paris (qui aura lieu le 4 juillet) a été élue vendredi soir sans une salle parisienne. Elles étaent cinq en lice après une présélection de quelque soixante candidates issues de la Région parisienne. Le jury composé de Jabob Desvarieux, Franky Vincent, France Zobda, Claudy Siar, Soledad Franco, Christèle Preteriens Laurent, Gilbert Pierre Jean Bureaux comte de Pusy La Fayette et Frédéric Tyrode Saint-Louis a finalement jeté son dévolu sur la colombienne Laura Isabel Ramirez, une étudiante de 20 ans en littératures et langues étrangères à la Sorbonne et chorégraphe pour le groupe Colombia Caribe. Sa première dauphine est Yvane Goua, une Guyanaise de 29 ans, diplômée en gestion et management des ressources humaines.
La troisième place échoit à Stacey Dejean, une Guadeloupéenne de 18 ans qui prépare son bac economique et social. La Guyanaise Elina Allen (24 ans) et Sophie Féléicité (30 ans), danseuse au sein du groupe carnavalesque Ethnik 97 et championne d’Ile de France de Tae kwon do 2009) n’ont pas non plus démérité !
Rendez-vous le 4 juillet à 14 heures pour un parcours allant de Nation à la Grande Halle, porte de Pantin, pour la dernière de Kreyol factory.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valker Evans 13/06/2009 17:48

BRAVO POUR CE SUJET EXOTIQUE !!! LES PHOTOS DES COSTUMES SONT SOMPTUEUSES !!!

Articles Récents