Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

« Jego avait acquis une véritable maîtrise des dossiers ultramarins »
« J’accueille favorablement cette nomination d’une Guadeloupéenne à la rue Oudinot avec l’espoir que ses origines ultramarines contribueront à dégager très rapidement des réponses aux difficultés de l’Outre-mer, et en particulier de la Guadeloupe », a déclaré Victorin Lurel dans un communiqué « Je tiens cependant à rendre hommage à l’action du secrétaire d’Etat à l’Outre-mer sortant, M. Yves Jego, qui malgré des débuts difficiles avait acquis une véritable maîtrise des dossiers ultramarins », a ajouté le président de Région.
« J'ai eu Jégo, très amer. 1 heure 45 avant l'annonce du remaniement, il était encore dans le train du gouvernement, ça prouve la duplicité du président et la ... de la fille », confiait Lurel hier soir.  « Avec son nouveau ministre de tutelle, M. Brice Hortefeux, qui connaît bien les arcanes de l’accord Bino, la nouvelle secrétaire d’Etat à l’Outre-mer aura la lourde tâche de batailler sur le front budgétaire pour concrétiser les engagements pris par le chef de l’Etat devant les parlementaires réunis hier en Congrès à Versailles », a conclu Victorin Lurel dans son communiqué. Mais sorti du communiqué officiel, Lurel n'est pas dupe : « Je n'ignore en rien cette stratégie pour mettre sur rampe de lancement des destins personnels. Voilà une fille qui n'a rien fait et qu'on n'a pas entendue pendant la crise antillaise. Mais puisqu'elle a la confiance du président, elle devrait pouvoir nous sortir rapidement de la mélasse. » Et ironique avec ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Attention toto, l ombre de lucette plane. Et ta place, n est plus que jamais vise, Nico va l aider a te virer de la....c est sur.
Répondre