Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

La phrase du jour de Roger de Jaham

Si les Békés ont eu le bras assez long pour pouvoir "débarquer" Yves JEGO, ils devraient être chaleureusement félicités par tous pour avoir fait nommer pour le remplacer la première personnalité originaire de l'outre-mer, et de surcroît une femme antillaise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
he yoyotte, je crois que je t aime . Tu est rester trop longtemps en metropole, tu sait au pays ont ne vous aiment pas , vous les negropolitains....avec vos manieres et vos hairs de moi je sait tous. Retourne au pays et tu verras qu on respecte plus les bekets que toi.Allez bises a plusJe m appelle reellement herve, pour info. ok yoyotte.
Répondre
Y
Hé, Charlot ! T'as pas honte de lécher les bottes et le derrière de l'autre en te planquant derrière un anonymat "protecteur" ! Peau nègre et esprit de vendu ! Ne te regarde plus dans un miroir, tu verras ton cerveau en décomposition tellement tu nages dans la flagornerie ! Les békés et leur souteneur étatique savent qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent, payer l'autre parce qu'il a couillonné l'autre, un jour viendra où nous briserons définitivement nos chaînes ! Toi, le nègre blanc, on te mettra garde-chiome pour te consoler ! Bécile comme disait l'autre !
Répondre
H
he yoyotte, tu peut retourner a la photocopieuse, merci.
Répondre
Y
Il est partout celui-là ! Mais il a encore perdu une occasion de la fermer !
Répondre
H
Premiere personnalite originaire des Antilles...surtout facile a manipuler.
Répondre