Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 23:41
BRUITS DE PONTON

Thélier délire après 21 heures

Croisé à la terrasse d’une crêperie, Claude Thélier, son épouse et Fabrice Monge, son chef de projet. Le skipper guadeloupéen racontait avoir été impressionné par la tempête de lundi soir avec ses rafales à 120 km/h. « J’aurai pas voulu être en mer. » Comme il regardait le cigale 16 de Philippe Chevallier, tout pavillon dehors, il a osé dire : « J’ai bien cru qu’il allait démâter ». Allons Claude, c’est peut-être un bateau de luxe, mais il a été préparé pour le Rhum !

 

Les Guadeloupéennes en goguette

Trois Guadeloupéennes se promenaient mardi soir dans les rues de Saint-Malo. A 23 h 30, elles ne trouvaient pas de restaurant qui servait encore. « Et on dit qu’en Guadeloupe, on ferme trop tôt ?! » La jeune fille travaille dans restaurant de Lauricisque qui sert jusqu’à minuit !

Canal 10, 11 heures en boite


Michel Rodriguez et Gregory Laps sont à Saint-Malo depuis deux jours pour Canal 10. L’un film, l’autre commente et interviewe. « On fait cinq heures par jour et on en est à notre onzième heure. » Avec ça, ils comptent bien supplanter RFO !

On n'a pas pu s'empêcher de demander à Michel Rodriguez, alias Dany di Vitto, si c'est lui qui avait commandité l'incendie de Canal 10 le 14 juillet 2001. Mon premier fait divers ! "Si j'avais été assuré, j'aurais été en prison", a déclaré fidèle à lui-même le fougueux patron de la chaîne privée de Jarry. "On a retrouvé le coupable, a-t-il assuré, mais on le l'a pas poursuivi. On voulait la mort de Canal 10 alors..."

Lamour, Lurel et Ségo

Victorin Lurel est attendu aujourd’hui au train de 13 h 02 à la garde Saint-Malo. Jean-François Lamour, ministre des Sports, est attendu samedi soir. Reste le mystère Ségolène dont on ne voulait pas encore, hier matin, dans l’entourage de Victorin, confirmer la venue pour dimanche…

 

Cap sur Saint-François

La Région et la commune de Saint-François vont faire venir quelques bateaux et skippers à la marina et dans le nouveau port de pêche, les mercredi 15 et jeudi 16 novembre pour faire découvrir au public les héros de la Route du Rhum.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents