les photos du Chanté Nwel de RFO
Vendredi dernier, la salle de la Palmeraie, à l’Aquaboulevard, à Paris, accueillait un immense chanté Nwel où le tout Paris ultra-marin s’est retrouvé. Reportage en image.
Les photos sont de Régis Durand de Girard
Chris Obydol, l’éternelle beauté
Elle est si populaire l’ex Zouk machine que l’on se disputait la place pour être à ses côtés sur la photos. Elle prépare la sortie d’un album, mais chut…
Les amitiés socialistes
Anita Gaza, responsable de la maison d’accueil de la mairie de Paris pour les Ultra-marins, pose avec José Pentoscrope, délégué du PS pour le 5e DOM, responsable du prix littéraire Fetkann, président du CIFORDOM et… père de Stéphane Pocrain, chroniqueur chez Ruquier et ex-porte-parole des Verts.
France blanche, colère noire et Variations Caraïbes
Coline Lee Toumson, organisatrice du festival Variations Caraïbes, en compagnie de son ami, François Durpaire, auteur du livre France blanche, colère noire, paru chez Odile Jacob
RFO et Madikera
Entre François Guilbeau, directeur général de RFO et Johann Alphonso, président de l’association Madikéra, une inspiratrice ?
La politique et la téloche
Jeannine Maurice-Bellay, conseillère régionale d’Ile de France, pose avec Laura Beaudi, l’animatrice vedette de Trace TV.
Peinture et esthétique
Le Guadeloupéen Jimmy Apourou,artiste plasticien, ne s’est pas laissé impressionné par la couronne de Miss Martinique, puisque selon nos informations, il semble plus inspiré par le panama que Lucette Michaux-Chevry persiste à ne pas rendre à un journaliste qui l’a oublié chez elle…
Medhi
Medhi Custos est si populaire à la veille de la sortie de son nouvel album qu’il a été plus facile de la prendre en photo tout seul !
Un complément d’enquête sur Marie-Josée Alie ?
Benoît Duquesne, animateur et journaliste en charge de l’émission d’investigation, Complément d’enquête sur France 2, avec sa collègue de France O, Marie-Josée Alie.
C'est mieux le matin
Les animateurs de c’est mieux le matin, la Martiniquaise Vanessa Dolmen et Eric Jeanjean, ont procédé à quelques signatures avant d’aller chanter Noël.
Laura et les paparazzi
Laura Beaudi fait mieux que d’attirer les objectifs, elle attire les photographes. Elle pose avec le photographe de la Dépêche de Tahiti et Raymond Moeza de Pilibo.