Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:48

Révélation de l’année, Kim, l'Hispano-Martiniquaise

« Je le garderai toute ma vie ! »

Du haut de ses 20 ans, Kim est déjà bien connu des dancefloors antillais. Reine du zouk love depuis un an, tous ses titres sont des tubes, en particulier aux Antilles où la jeune métisse martiniquaise se sait particulièrement soutenue.

revelation-annee-KIM--Premier-pas--photo--A--JOCKSAN.jpgKim, vous êtes la révélation de l’année de cette 5e édition des TAAC, que ressentez vous face à cette distinction ?

Je suis extrêmement fière et honorée. Evidemment, je suis aussi très émue, j’en ai encore le cœur qui bat. Mais je suis vraiment fière du travail que j’ai pu accomplir avec toute mon équipe. Nous l’avons accompli ensemble et c’est une fierté pour nous tous.

Qu’allez-vous faire de ce trophée ? C’est le premier de votre carrière ?

C’est le premier de ma carrière, je vais trouver un moyen de l’encadrer ou bien de le suspendre à mon mur, enfin de faire quelque chose de très joli avec. C’est mémorable et je le garderai toute ma vie.

Des projets pour la suite ?

Pour l’instant on continue la promotion de l’album, « Premiers pas » à travers la France mais aussi à l’étranger et pourquoi pas un concert en 2011 ? Pourquoi pas…

Qu’as-tu à dire à ton public antillais ?

Mes origines, c’est la Martinique ! Donc un grand merci à tous. Mais aussi bien à la Martinique, que la Guadeloupe, que la Réunion et que la Guyane. Merci à tous ceux qui me soutiennent du fond du cœur.

Quel est ton rapport à l’île ? Tu as vécu en Martinique ?

Non, je n’y ai jamais vécu. Mon père est Martiniquais, donc j’ai souvent eu l’occasion d’y aller. La Martinique, ça m’inspire les vacances, c’est le soleil et la plage ! D’ailleurs, je pars demain en Guadeloupe !

Propos recueillis par G.J.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents