Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Jean-Jacob Bicep installé à l’Europarlement le 11 juin

Jean-Jacob Bicep sera officiellement nommé député européen lundi 11 juin à 17 heures à Strasbourg. Il remplace Pascal Canfin nommé ministre délégué au Développement et élu sur la même liste EELV d’Ile de France que Jean-Jacob Bicep aux européennes de 2009. Bicep avait déjà été élu en 2008 conseiller du XXe arrondissement dont il est devenu maire adjointen charge des transports, des déplacements et de la voirie, un mandat dont il démissionne pour respecter son engagement sur le non cumul des mandats.

Militant pour les cultures ultramarines, syndicaliste, vice président de l’association des élus métropolitains originaires d’outre-mer, Jean-Jacob Bicep exercera son mandat d’une à Bruxelles et Strasbourg, sièges de l’Europarlement et d’autre part dans la circonscription d’Ile-de-France. En tant que député européen, il participera à l’élaboration, à l’amendement et au vote des propositions législatives et des rapports d’initiative.

FXG (agence de presse GHM)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

birahima2 08/06/2012 12:51


il appartient à un parti qui ne devrait même pas exister. On se demande comment le PS a pu passer un accord avec un parti qui ne devrait même pas exister.


 

birahima2 08/06/2012 12:31


social-plouc !