Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Samia Badat et MLP en campagne en Ile de France

Badat-Bristol-Lombriere.jpgResponsable de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en direction des originaires d’outre-mer dans l’Hexagone, Samia Badat sait qu’elle doit faire ses preuves d’ici le meeting du 15 avril dont on lui a confié l’organisation. L’ancienne collaboratrice de Nassima Dindar au Conseil général de la Réunion, et de Patrick Karam à la délégation interministérielle des Français d’outre-mer, promue secrétaire nationale de l’UMP, fait donc campagne. Premier fait de guerre, elle a ramené l’animatrice et chef de cuisine guadeloupéenne, Babette de Rozière, dans le giron des sarkozystes alors que cette dernière bat froid la ministre de l’Outre-mer. Mardi dernier, Samia Badat organisait encore un dîner politique à Paris. Au cours de ce repas, il a été question essentiellement du bilan de Nicolas Sarkozy. Benoit Lombrière, jusqu’alors conseiller à l’Elysée, est intervenu sur la partie outre-mer et Samia Badat sur la partie Hexagone. L’échange a été mené par Nicole Bristol et son équipe de La voix de l'outre-mer devant un public où se trouvaient des présidents d'association, des élus et personalités de la communauté comme Jean-Claude Judith de Salins de l'ARCC, Michel Lauret de l'amicale des Réunionnais de Paris, Daniel Hierso, Guy Numa, Richard Melis, Alice Catoire, Marie Thérèse Lacombe...

De son côté, la ministre Marie-Luce Penchard devait battre elle aussi la campagne vendredi soir dans l’Essonne. A l’invitation de Nathalie Kosciusko-Morizet, la porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy, Marie-Luce Penchard devait aller à la rencontre des ultramarins à Epinay-sur-Orge.

FXG (agence de presse GHM)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Je constate avec surprise que le cabinet de Monsieur Siar est grassement payé pour émettre des commentaires élogieux sur lui... par contre personne ne parle de Mme Fanfant, qui oeuvre pour le
bien, qui s'occupe des autres, des pauvres et de sa communauté/
Répondre
B

merci pour ces explications.


c'est un indice certain pour le partage de la clientèle.
Répondre
D

on est à l'époque des serviettes, always à la rigueur, mais tampax c'est pour les vielles mémés
Répondre
B

jolie photo.


C'est pour faire voir que tu as pas laissé traîner tes tampax à la surface ?
Répondre
P




Que c'est bon les Antilles


 
Répondre
B

quand la vieille bique la fermera, on pourra écouter Piano Man


http://www.dailymotion.com/video/x2dmoz_billy-joel-piano-man_music


 
Répondre
P

C'est donc vous qui travaillez pour le cabinet des enemies de Mr SIAR. Et ben BRAVO !!!!


Je comprends mieux que c'est une petite organisation contre celui-ci.


Moi, je suis allée sur le site, j'ai suivi, je suis toujours et je me rends compte de ses actes, donc, je juge l'efficacité du Délégué Interministériel.


Donc, dites plutôt que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il fait ou que vous n'aimez pas sa tête et ont s'arrête là !!!!


De toute façon, quoi que fasse Mr SIAR, vous trouverez toujours à redire. Et même s'il règle le problème de la téléphonie mobile, vous direz qu'il n'a rien fait !!!


Sur le site: www.ultramarins.gouv.fr le texte de Willy LYNCH ( qui m'a bouleversé)! Allez le lire, et vous comprendrez pourquoi vous vous comportez ainsi, bande de bounty !!!!


"Neg kont neg" !!!!!


Je suis pleinement rassuré de savoir que ce n'est ABSOLUMENT pas sur vous que l'ont va compter pour régler LES problèmes de la communauté !!!! OUF !!!!! SAUVE !!!!!


Et je vous laisse entre vous car la bave ça tache !!!!!!
Répondre
P

Ah ben le cabinet de Mr SIAR travaille pour Nathalie FANFAN ?


Mais, qui est Nathalie FANFAN, car, je ne la connais pas ?????
Répondre
P

fanfant, la tulipe, elle aime !
Répondre
P

on dirait
Répondre