Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:26

Des billets Karam pour Saint-Martin

Patrick Karam, Délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer signe une charte avec Pascal de Izaguirre, Directeur Général de Corsairfly afin de faciliter les déplacements entre la métropole et Saint-Martin.

Patrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, a signé une nouvelle charte d'engagement volontaire avec Corsairfly. En 2009, Corsairfly s'était déjà engagée à faciliter les déplacements entre la métropole et les départements d'outre-mer.Corsairfly mettra à disposition de ses passagers, 15% de sa capacité globale en classe Horizon, tous segments confondus, sur la haute saison du 15 juin au 15 septembre, au tarif le plus bas généralement accessible à cette période, applicable hors promotions. Parallèlement et par le biais de la charte, Corsairfly facilitera les déplacements des familles endeuillées en proposant un tarif spécial de 500 euros TTC disponible directement auprès de la compagnie. Ce dispositif bénéficie aux ascendants et descendants du défunt, dans la limite de 4 personnes. Par ailleurs, Corsairfly autorisera d'autres facilités, détaillées dans la charte, telle que le changement de date de transport sans frais  et dans la même catégorie tarifaire avant départ ou la mise en place de facilités de paiement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents