Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Karam obtient des billets en promo pour Port-au-Prince

Patrick Karam a indiqué avoir obtenu mercredi dernier de Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat aux Transports, des vols spéciaux à l’attention des ressortissants haïtiens vivant en France afin qu’ils puissent venir veiller et enterrer leurs morts, suite au séisme du 12 janvier. « Ces vols ne sauraient être affrétés que lorsque la période d’urgence sera passée, précise le délégué, et seront à des tarifs préférentiels. » Dominique Bussereau et Patrick Karam se sont déjà rapprochés des compagnies assurant la ligne Port-au-Prince Paris. Ainsi Air France se serait engagé à pratiquer des tarifs d’environ 600 euros et Air Caraïbes, 500 euros.

FXG, agence de presse GHM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Biron 12/02/2010 10:20


Bonjour,

Vous qui pensez que Haiti ne serve à rien à la France, savez-vous que ce pays a été colonisé par la France à l'époque où il était le premier pays importateur de café et de coton et à cette époque
la France faisait du commerce avec qui elle veut parceque Haiti était pour elle une source intarissable.

Je ne dis pas que la France nous doit quelque chose maintenant non mais en partie elle nous rend ce qu'elle nous a pris en nous pillant sans scrupule.
Alors, réviser l'Histoire de France et vous verrez que si elle est prospère c'est en pillant l'Or et les ressources d'Haiti avec son con frère les USA bIEN sûr.
Et puis, moi je suis Française d'Origine Haîtienne et j'ai un super travail pourquoi ne vous faites pas atant au lieu de compter sur EMAUS et secours Catholique .
Un conseil, fermez la et cherchez du travail comme ça vous ne serez pas aigries des dons des autres flémardes .


herve 22/01/2010 09:24



Oui je suis d accord avec le commentaire ci dessus , l argent au francais et qu au francais. Fini de donner l argent au pays qui nous servent a rien , comme la Martinique , la guadeloupe , la
reunion ... .  la corse ect.




fep 19/01/2010 19:54


Il faut arreter avec les aides humanitaires dans les autres pays au lieu de dépenser des millions pour aider un pays qui ne nous apporte rien, il serai plus sage de les dépenser pour les français.
je trouve ca inadmissible et injuste pour les français qui n'ont aucune ressources et qui voient des cargo et je ne sais quoi d'autre transport rempli de nourriture !