Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Pas de Zénith pour le Drépaction

L’APIPD (Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose) organise du 12 juin au 19 juin 2012, dans le cadre de la quatrième édition du Drépaction, Chaque année, depuis 2009, l’association organise un concert caritatif au Zénith de Paris. De nombreux artistes et personnalités issus de tout univers acceptent de donner un peu de leur personne et viennent s’y produire en spectacle bénévolement afin de transmettre un message important : « Nous sommes tous concernés ! » Faute de moyens financiers, cette année, le concert n’aura pas lieu. Jusqu’alors, il avait été soutenu par le ministère de l’Outre-mer et la délégation interministérielle à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer.

D’autres manifestations ont toutefois lieu durant cette semaine. Ainsi la ville du Kremlin-Bicêtre organise pour la première fois, le dimanche 24 Juin, avec l'association « Comme au bon vieux temps », une vente au profit de l’APIPD. Le 24 juin, la municipalité et le maire de la commune recevront les différents acteurs (donateurs et autres) qui ont permis la réalisation de ce projet, autour d’une collation et en vue d’assister à la remise des bénéfices sur la vente des œuvres à la présidente de l’APIPD.

FXG (agence de presse GHM)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

allo, le journaleux :


c'est pas paske tu cherches un justificatif pour rester aux Antilles à rien foutre que il faut censurer mes beaux  messages. Non mais alors, petit con à scoter, va.
Répondre
F


pani scooter !



L

thierry, c'est une promesse de hollande !
Répondre
L

Et dire que cette nulle de fanfan a fait sa campagne en critiquant sans arret jean claude baujour : c 'est l'hopital qui se moque de la charité !
Répondre
T

On attend toujours ce lieu dédié à l'outremer à Paris...
Répondre