Fédération des associations africaines et caribéennes
La FAAC prépare sa rentrée
La fédération des associations africaines et créoles (FAAC) organise une assemblée fédérale avec ses membres (adhérents, présidents de pôles, sages conseillers, ambassadeurs) mercredi 29 septembre de 18 à 20 heures à la Maison des associations (181, avenue Daumesnil 75012 Paris métro Daumesnil ligne 8).
Les projets validés pour 2010 et 2011 seront présentés aux sociétaires de la FAAC avant qu’ils soient présentés aux associations non affiliées et à la presse au courant du mois D’octobre.
Notre volonté est de diffuser, partager et inviter ceux qui le souhaitent à apporter leur contribution sur des projets visant l’intérêt général. Une société plus juste et la prospérité pour toutes ses composantes est encore possible.
contact@lafaac.com