Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

France Ô s’associe au week-end de soutien aux Haïtiens de France Télévisions.
A la veille du grand concert de France 2, France Ô bouleverse sa grille et propose une soirée spéciale le samedi 23 janvier à partir de 21h30. Le samedi 23 janvier à partir de 21h30, France Ô propose un grand concert live acoustique enregistré en Martinique avec le célèbre chanteur haïtien Jean Bélony Murat dit Bélo. "Pour Haïti, ba Ayiti", présenté par Léa Galva, proposera plus d’une heure trente de musique avec Bélo, entouré d'amis musiciens et d’artistes tels que Jocelyne Béroard, Eric Virgal, Kolo Barst, Jean-Luc Guanel, Orlane, Saël, Victor Ô, Stella Gonis et Guy Vadeleux.
Dès 23h00, France Ô diffusera l'émission "Nou nan rout" de Télé Guyane présentée par Tano Brassé avec Chris Combett, James Germain, Shoubou, Ymelda, Jean-Philippe Marthély… Cette soirée conçue comme une veillée artistique au rythme du compa haïtien se veut " une véritable communion musicale afin de partager des moments de solidarité et de fraternité avec Haïti".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

herve 22/01/2010 09:14


Je tenait a dire que france television comme d autre chaine de tv (cnn) on montrer des image d horreur comme jamais a part dans des document de guerres.filmer le malheur des gens pour en faire un
show , je trouve ca scandaleur, il aurais fallut ne pas tous montrer non pas pour ne pas alerter le reste du monde, mais pour repecter un peu la digniter de ce peuple.Montrer une femme crucifier
par son balcon a 20 h , je ne pensse pas que cela face avancer l information . Pour gaza nous avons eu mois d images l anne derniere.
Les teles allemande belge et suisse explique la situatiion sans pour autand montrer de tel images.