Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:19

Génération Guadeloupe lance une campagne citoyenne baptisée « On sèl jèst »

 « Notre démarche, de même que celle des artistes est citoyenne, indique dirigé par Edwin Laupen. Notre unique objectif est de sensibiliser tous nos compatriotes à s’inscrire sur les listes électorales afin de pouvoir s’exprimer aux prochaines élections. Ils ont pour cela jusqu’au samedi 31 décembre 2011. »

Génération Guadeloupe estime que pour être au centre du débat politique, il faut utiliser le vote comme « principal outil d'expression, et principal moyen de faire changer les choses ».

Génération Guadeloupe indique ne pas être un parti politique, se veut sans étiquette et ouvert à tous ceux qui veulent imaginer la Guadeloupe de demain. Et si Edwin Laupen est un ancien chargé de mission de l’UMP, le 24 novembre dernier, ce club organisait au Sénat un ti kozé avec les parlementaires socialistes de Guadeloupe.

« Génération Guadeloupe n’appelle à voter pour aucun candidat en particulier. Nous pensons que chacun doit, armé de sa carte d’électeur, prendre le temps de lire, d’entendre, d'analyser, et de débattre, pour se forger une opinion et faire son choix en toute liberté. »

D’où leur message : « On sèl jèst, votez ! »

Le clip de la campagne citoyenne est sur www.generationguadeloupe.com

FXG (agence de presse GHM)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents