Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Houblon, Almont et Maurice-Bellay investis aux Antilles
Europe Ecologie Les Verts a validé l’investiture de la candidate Janine Maurice-Bellay dans la 2e circonscription (Nord) de la Martinique pour les législatives du mois de juin. « Notre décision a été motivée par le caractère novateur et audacieux de cette candidature qui traduit dans les faits le principe même de la continuité territoriale que nous appelons de nos vœux », indique-t-on chez EELV.  D’autres investitures ont été révélées ce jour. Elles concernent le parti radical de Jean-Louis Borloo. Il a accordé son investiture à Alfred Almont, député sortant UMP, dans la même circonscription que celle de Janine Maurice-Bellay, la 2e de Martinique (mais une bonne source, en Martinique, nous indique qu'Alfred Almont ne se représenterait pas...)

Enfin, le Parti radical a investi l’ancienne nationaliste de l’UPLG, Christine Houblon, dans la 4e circonscription de la Guadeloupe, celle-là même qui attend le duel entre Victorin Lurel pour le PS et Marie-Luce Penchard pour l’UMP.

FXG (agence de presse GHM)


Alfred Almont dément

Le député UMP de la Martinique, Alfred Almont a démenti, via son attaché parlementaire, être un candidat investi par le parti Radical aux législatives de juin 2012. Et pour cause, il ne se représenterait plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valentin Narbonnais 04/02/2012 12:39


Je salue l'investiture de Janine Maurice-Bellay par EELV !!