Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

La prime de Gallas aux clubs amateurs ne sera pas financière

Le 4 septembre dernier à Paris, William Gallas a remis à l'association Giving Back une part des primes de la Coupe du Monde 2010 avec un chèque de 17 500 euros, a-t-on appris sur le blog de Gilles Galleron (http://tchill971.blogspot.com/2011/09/rencontre-avec-william-gallas.html). Le défenseur de Tottenham a souhaité reverser l'intégralité des primes du Mondial à des oeuvres caritatives de son choix et à trois clubs de foot amateurs, la Juventus et l’Intrépide de Sainte-Anne et le club francilien AVG, le reste de la somme étant répartie entre Giving Back et trois associations de soutien aux handicapés moteurs, Kahma, Serdif et les Guides Soleils.

« Malheureusement, a indiqué le footballeur saintannais, pour les clubs amateurs il n'y aura pas de versement financier. Cet argent leur sera reversé sous forme de matériels. La Fédération française de football est en train de traiter et de finaliser le dossier. Les équipements seront donnés à l'Intrépide et à la Juventus de Sainte-Anne très prochainement. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T


Un mec bien, on n'en parle pas assez, il fallait faire ce qu'il a fait, fait et fera. De la vraie générosité contrôlée, pratique, utile....C'est un chef !!! si henry & co faisaient
pareil....



Répondre