Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Claude Ribbe, le général Dumas, l’Elysée et le FN, suite

« Si elle ne l’a pas fait le 1er février, Marine Le Pen, a bien annoncé publiquement, deux jours plus tard, son intention de faire entrer le général Dumas dans l’ordre national de la Légion d’honneur au cas où elle serait élue », a précisé Claude Ribbe. La déclaration de la candidate du FN aura donc été faite le 3 février 2012, lors de la présentation de son comité de soutien, en présence de Charles Dagnet. Par ailleurs, outre Nicolas Sarkozy, François Hollande a été relancé récemment par l’association des Amis du général Dumas que préside Claude Ribbe quant à son entrée dans l’ordre de la légion d’Honneur à titre posthume. « Pour l’instant, il n’a pas fait connaître son point de vue. Pas plus que Nicolas Sarkozy en fait, puisque le chef de cabinet du Président n’a pas exclu que le candidat puisse se prononcer après son entrée en campagne. » Quoiqu’on pense de la méthode employé par Claude Ribbe, celui-ci rétorque : « Le moment est propice pour poser ce genre de question ! »

FXG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

LOL...Et aujourd'hui, c'est la Fille Ultra-Marine qui utilise des Nègres Comblés ?( on dirait bien!!!)!  C'est la Conjuration des Imbéciles dans toute sa splendeur!
Répondre
T

Il faudrait aussi demander à Mélenchon qu'il s'occupe du père et du fils. Chevaliers des Arts et Lettres pour le père et le fils, avec respectivement, Les trois mousquetaires et la dame aux
camélias. Il paraît que le fils utilisait des nègres pour ses romans, ce qui est un comble.
Répondre