Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 07:50

Nassimah Dindar en visite chez Juppé

Dindar-et-Juppe.JPGAlain Juppé, maire de Bordeaux et candidat déclaré à la candidature pour la présidentielle de 2017, a accueilli lundi soir les étudiants réunionnais vivant à Bordeaux et la présidente du conseil général, Nassimah Dindar.

Alain Juppé n'a fait qu'une courte apparition, ne lui laissant guère le temps de poser avec les étudiants pour la photo. "La Réunion est une belle région, a-t-il déclaré. Il faut que les jeunes continuent leurs études en France et à Bordeaux."  Il a offert un bouquet à Nassimah Dindar pour lui laisser un souvenir de cette réception : "Un souvenir qui ne va pas durer longtemps, a t il dit, vu que les fleurs faneront..."

nassimah Dindar a parlé de "l'excellence réunionnaise et française dans ce monde qui devient de plus en plus difficile", puis elle a parlé de son projet qui consiste à faire "perdurer cette relation entre la France et la Réunion, notamment avec Alain Juppé". Elle a ensuite ajouté : "Il a la posture pour être président."

Narek Zohrabian, à Bordeaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents