Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 06:46

Antillesurnet lance l’opération « Noël contre la violence » à Paris

Noel-solidaire-antillesurnet.jpgPour les fêtes de Noël, Antillesurnet et la société Man'tine saveurs mettent en place l'opération « un Noël contre la violence » afin d'apporter leur soutien à l'association francilienne, « Lutte contre la violence aux Antilles ». Ainsi du 1er au 31 decembre, la société Man’tine saveurs s’engage à reverser 1 euro sur chaque épaule de Noël Gran man et Ti plézi vendue. Antillesurnet servant d'intermédiaire entre l'association et le professionnel. Ces épaules seront commercialisées chez les partenaires de l'opération : La kaz, La Créole, Cubana compagnie, Caffé créole, Tropiques gourmet et Tropique marché. Les épaules seront aussi proposées à la vente lors du Chanté Nwel d’Antillesurnet, le 20 decembre, à la maison de la jeunesse de Saint-Denis (93).

Les fonds reversés par la société Man'tine saveurs serviront, entre autres, à la mise en place du réseau jeunes leaders d'Outre mer qui a pour vocation de favoriser l'emploi des jeunes en les mettant en relation avec des professionnels membres du réseau.

Les sœurs Malfleury, initiatrices de l’opération, en profitent pour indiquer que leur site d'Antillesurnet « prend malheureusement plus de temps à être opérationnel »…

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents