Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

JM Penchard largePenchard remporte une élection nationale

Selectour Afat  (AS Voyages) est le premier réseau français d’agents de voyage indépendants avec 4000 personnes pour un millier d’agences, depuis leur fusion en 2009. Cette coopérative dispose, au sein de ses structures de gouvernance, un comité d’audit qui exerce collégialement un contrôle a posteriori de la gestion de la société. Le 25 juin dernier, les membres de ce comité, dont le nombre a été porté de 4 a 6 par le Conseil d’Administration de la Coopérative AS Voyages, ont été renouvelés. Le Guadeloupéen Jean-Michel Penchard, représentant la SA Penchard Voyages a été élu avec le plus grand nombre de voix, soit 68,51%. Un modèle dont la belle-sœur devrait s’inspirer !

FXG, à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

Est-ce à dire que la belle-soeur aurait dû s'inspirer de sa mère plutôt que de son mari ? Mme Michaux-Chevry qui débarque de ses grosses cylindrées avec ses lunettes de soleil pour faire un petit
tour à la mairie, c'est tout un spectacle, mais au-delà des apparences il y a du fond(s) et une des questions est de qui tient Marie -Luce Penchard ? Comme quoi, rien n'est inné.
Répondre