Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Kamit’mag n°0

Couverture-N00.jpgL'équipe du Comité d'Organisation du 10 Mai « C-O10MAI » tient unejournée porte ouverte au forum des associations du 11e arrondissement de Paris, samedi 24 septembre, de 10 à 18heures à l'espace Olympe de Gouge  (15 rue Merlin Paris 11).

Le C-O10MAI présentera à cette occasion, la prochaine parution de son nouveau magazine« KAMIT'Mag », un Numéro spécial commémoration des abolitions du mois de mai 2011.

 Ce N°00 rend compte des événements qui se sont déroulés en France lors des commémorations de mai, notamment le Congrès de Nantes et l'appel de l'UNESCO, avec une délégation Internationale et la participation de l'une des six filles de Malcolm X et de Betty Shabazz, Malaak Shabbaz  (en couverture du magazine). La com de Kamit Mag ne dit pas quelle place  elle a accordé à la cérémonie officielle du jardin du Luxembourg, présidée par le chef de l’Etat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Qui dit Kamit mag, subodore un rappel aux théories de Chiek Anta Diop, pour qui les grands rois égyptiens étaient des Kémites, c'est-àdire des "noirs". Bien entendu, avec cette filiation de<br /> pensée, en aucune manière ce groupement ne fera mention de la cérémonie du Luxembourg !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'avis de Michèle Obama serait aussi intéressant comme celui de Marie-Luce Michaux-Chevry-penchard, ou l'avis de sa mère (Lucette; qui aime les grosses cylindrées) sur les<br /> commémorations "poussives" que certains aimeraient mettre en place en France métropolitaine pour servir leurs ambitions personnelles. Kamit est une marque qui suscite la curiosité. Mais en allant<br /> plus loin, pour faire plus historien intello le mot de Nubie aurait été plus "exploitable" et valorisant, mais moins consensuel et vendeur pour M. Romana. Ce magazine ne plaira pas aux noirs<br /> décomplexés de notre temps. Surtout s'ils ont l'esprit sain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre