Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

Teddy Riner élu sportif d’outre-mer de l’année

Jackson-Hurtis-et-Rinner.jpgLe judoka Teddy Riner a reçu lundi soir le trophée du sportif d’outre-mer de l’année, organisé par Radio Outre-mer 1ere, à Malakoff (92).

Le Guadeloupéen, qui a conquis sa sixième couronne mondiale en 2013, a terminé en tête du vote des internautes des sites la1ere.fr devant le hockeyeur de Saint Pierre et Miquelon Jonathan Janil, champion de France avec les Dragons de Rouen, et devant la Martiniquaise Mendy François-Elie double championne du monde d’athlétisme handisport 2013.

Le choix du jury, composé de journalistes des radios du réseau, s’était porté sur Teddy Riner, devant les basketteurs de l’équipe de France masculine et le Réunionnais Daniel Narcisse.

Du 17 au 31 janvier, les internautes et les auditeurs des Radios du Réseau Outre-mer 1ere ont pu voter sur le site la1ere.fr en choisissant parmi 15 candidats en lice qui avaient été choisis par les rédactions du réseau. http://www.la1ere.fr/2014/01/16/votez-pour-designer-le-meilleur-sportif-des-outre-mer-en-2013-100967.html

L’athlète guadeloupéenne, Muriel Hurtis, double championne du monde et l’ex handballeur Jackson Richardson, également double champion du monde, marraine et parrain de cet événement, ont remis à Teddy Riner le trophée du vainqueur en compagnie de Michel Kops Directeur du Réseau Outre-mer 1ere.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article