Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 07:00

Trace fête son nouvel habillage

Après sept années d’existence le groupe audiovisuel d’Olivier Laouchez, Trace, va proposer à partir du 15 décembre prochain un nouvel habillage sur ses antennes. Pour l’occasion et pour rester dans l’esprit culture urbaine qui marque l’identité de Trace, une grande soirée était donnée dans un club parisien près des Halles. Reportage en images.

Photos : Régis Durand de Girard

Sonikem-dj.jpg

Aux platines, pour mixer l’ambiance, le DJ Sonikem

Laura-Beaudi-au-maquillage.jpg

Laura Beaudi au maquillage. Mais quand pensera-t-elle à se lancer dans le cinéma ?!

Teron-Beal.jpg La star de la soirée, le chanteur de funk, Teron Beal, découvert par le directeur de la stratégie musicale de Trace, Nicolas Du Roy. « I’shoul’d go in French west Indies. If every body give me two euros, I could go ! », a-t-il déclaré en riant, à l’attention de ses fans des Antilles !

Johan-et-Leo-de-dos.jpg

Johan--Tiago-et-Leo-de-face.jpg

Johan et Léo, les mannequins qui ont prêté leurs cheveux aux talents du coiffeur sauvage, Tiago d’Adams studio.

Imen-et-Khalli-Makaya.jpg Imen et Khally Makaya de Citizen capital, un fonds d’investissement impliqué dans Trace.

Thiellet-et-Olivier-Laouchez.jpg Olivier Laouchez, pdg de Trace, et François Thiellet, de la société Théma, distributrice de chaînes et partenaire de Trace.

Antoine-Michel-Eric-In.jpg Antoine Michel, directeur général adjoint de Trace, et Eric In, d’entrepreneur Venture, lui aussi actionnaire de Trace.

Ed-et-Julia-Gurry.jpg

La comédienne Ed et la guitariste et chanteuse australienne du groupe Belle Roscoe, Julia Gurry.

Brakissa-Komara-et-Lionel-Guiffant.jpg

Lionel Guiffant de la société RCS, leader mondial du logiciel Broadcast, présent dans plus de 9 000 stations de radio, télé musicales, operateurs cable, radios par satellite et internet à travers le monde, et la journaliste d’Africa 24, Brakissa Komara.

JC--Seb--Laetitia--Isabel.jpg

Quelques uns des garçons et filles qui ont assuré le service de la soirée Trace, JC, Seb, Laetitia et Isabel.

Babacar--Faby--Ellen--Maonghe.jpg

Babacar d’Addidas Afrique, Faby, photographe (pour Activilong notamment), Ellen, animatrice sur Trace TV, et Maonghue, réalisateur de télévision.

Christiane-et-Ellen.jpg Christiane qui se présente comme « agent de match UEFA FIFA » et Ellen, animatrice sur Trace TV.

david-et-Joseph-autour-de-Nicolas-Duroy.jpgNicolas Du Roy, directeur de la stratégie musicale de Trace, entouré de ses deux amis, David et Joseph.

greg-et-Delphine.jpg

Greg, guitariste, et Delphine, choriste, devaient accompagner le chanteur Wayne Beckford. Commentaire de Greg : « Wayne fait de la soul dynamitée en réussissant à réactualiser le style ! »

Juliette-et-Regis.jpg Juliette, qui anime « Strictly the best » sur Tropiques FM et qui participe aux « Spécialistes » de « Couleur tropicale » avec Claudy Siar sur RFI. Elle pose avec le photographe Régis Durand de Girard.

sabrina--Kevin-et-Sandrine.jpg

Sabrina, responsable de l’Institut de beauté « Alexis Fougère », l’attaché de presse kévin, et Sandrine, label manager pour VS Music (entre autres).

Sandrine-et-Teron-beal.jpg Sandrine (de VS Music pour l'occasion) et l’artiste Teron Beal.

Anne-Laure--Benoit--Chris-et-Regine.jpg

Anne-Laure, directrice de production, Benoit du studio de mastering, Masterdisk, Chris, éditeur chez Eclipse Time, et Régine, masseuse à domicile.

Tahouo--Mya--Teron-et-Emy.jpg

Avec la chanteuse de R’n’B pop et choriste de Wayne Beckford, Emy (à droite), Tahouo, conseiller financier et  son chorégraphe, Mya, sa manager, et Teron Beal.

Clement-et-David-Spire.jpg Clément et David Spire de Gkoot, société de streaming de musique électronique.

Michel-neveu-MarieManzah-Roberto-burgos.jpg Michel Neveu, du label Bario 68, Marie Manzah, commerciale pour Air Europa, et l’animateur de Radio latina, Roberto Burgos.

M-et-Mme-Ndiaye.jpg Les époux Ndiaye. Elle est responsable du service grands comptes chez Universal, lui est commercial chez Wolkswagen.

Jean-Yves-charpentier-et-Mehdi.jpg

Jean-Yves Charpentier, directeur financier d’Adams studio, et Mehdi, en charge des événementiels et de l’accueil, « joker » d’Adams studio.

Julie-et-justine.jpg Julie et Justine, coiffeuses chez Adams studio.

Zora-et-Jean-Yves-Charpentier.jpg Zora, la directrice artistique d’Adams studio, et Jean-Yves Charpentier, son directeur financier.

Kalus--Philippe-Beaudi-et-Laurent.jpg

Autour de M. Beaudi, Klaus Oschlies, ancien directeur général d’Air Madagascar, et Laurent qui se présente comme directeur de création édition et multimédia chez LVMH.

Annie-Manuel-Mondesir-Nadine-Osmojam.jpg

Annie, chargée de clientèle chez Cofinoga, Manuel Mondésir et Nadine, ingénieur EDF. En fait, la première est la manager de la seconde qui chante de la R’n’B sous le nom d’Osmojam.

Marc-et-Jean-Paul-Lepelletier.jpg Marc et son frère, Jean-Paul Lepelletier, président sortant de la CCI de Guyane.

Olivier-Doufiagues-olivier-Laouchez-Jp-Lepelletier.jpg

Le président de la CCI de Cayenne, Jean-Paul Lepelletier, avec Olivier Laouchez et Olivier Doufiagues, le président de la régie France Télévisions publicité. M. Lepelletier semble intéressé aux approches d’Olivier Laouchez pour faire renaître une télé privée en Guyane…

Thierry-Cham-et-Kodjo.jpg Avec Thierry Cham, dont on attend la sortie du prochain album en janvier, et Kodjo du label Nouvelle donne.

Isabelle-et-Francois-Pinard.jpg Avec François Pinard de Los productions, Isabelle Baleanu de Sony music.

Erica-Govindoorazoo-et-Larry-Paul.jpg Larry Paul, chanteur guadeloupéen de Pop soul rock (qui prépare un premier album), et la journaliste et comédienne martiniquaise, Erica Govindoorazoo. Elle anime entre autres Diaspora économique sur Télé sud.

keny-kamen-Stephane-Ndjigui.jpg

Stéphane Ndjigui, directeur artistique chez Because music, et Keny Kamen, présidente de l’association Versatile (les Camerounaises de France) et journaliste sur LC2 international.

Elie-Chouraqui-et-Lucenzo.jpg Le réalisateur Elie Chouraqui et le chanteur latino Lucenzo, n°1 des billboards aux Etats-Unis avec ses tubes « Vem dansar kuduro » et « Danzar kuduro ».

Kine-et-Yacine.jpg

Kiné, professionnelle du management, et Yacine, étudiante.

angelique-et-Dalila.jpg Angélique, commerciale, et Dalila, en recherche d’emploi.

Benjamin-Body--Emin-et-Jean-Marc.jpg 

Benjamin Body, dansuer, Emin, attaché de presse, et Jean-Marc, responsable d'une agence web.

Bruce-et-cedric.jpg Bruce, designer, et Cédric de l’agence de communication Urbrand.

Thomas-Pinet-Sir-Wesley-et-FXG.jpg Thomas Pinet, de Light and wave production, manager de Jean-Michel Rotin et de Sir Wesley, avec Sir Wesley, chanteur guadeloupéen de R’n’B, et FXG. Et l’oin apprend que Jean-Michel, toujours installé à Londres, pourrait être au Casino de Paris, le 8 janvier prochain et sortir un album en 2011…

Elie-Chouraqui-et-Laura-Beaudi.jpg

Elie Chouraqui et Laura Beaudi

Thibaut-de-Longeville-nadeige-Tubiana-et-JP.jpgAutour de Nadeige Tubiana, la directrice Afrique de Trace, Thibaut de Longeville de la société qui a refait l’habillage de Trace, 360, et JP de Trace, responsable des nouveaux médias et du web.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents