Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 16:19

Warm up chez Trace urban media

Pour fêter son déménagement dans ses nouveaux locaux de Clichy, Olivier Laouchez et l’équipe de Trace urban media avaient invité, le 8 juillet dernier, quelque 300 personnes. Reportage en images.

 

Vicelow de Saïan Supa Crew et Virginie Koné, attaché de presse de Trace

Autour de Gilles Catoire, maire PS de Clichy (qui part en Guadeloupe cet été voir Félix Desplan, le maire de Pointe-Noire, et Luc Adhémar, le maire de Gourbeyre qu’il a connu lorsque ce dernier s’est fait hospitalisé à l’hôpital Beaujon de Clichy), Anthony Mezaache Champion d'Europe de boxe des poids légers, Omar Zaouit joueur du Raja de Casablanca, meilleur buteur 2002-2003 de ligue 1, les trois rappeurs de Dailand, Jaco, Banks et Klepto, le directeur de cabinet adjoint du maire, Nadir  Mohamed, et Abdel Model, artiste et coordinateur de l'espace culturel  Henri-Miller de Clichy.

Sylvie Louis-Sidney et Malika Jean-François, les attachées de presse, entourent  Manuel Mondesir, producteur notamment d’Erik qui sera aux Francofolies de La Rochelle.

Benoit, Emilie, Thibault, Marine, Jérôme, Florent de France Télévision Publicité.

Nizard, directeur artistique chez Warner Music France, Beef, directeur d’Europacorp Urban, structure de Luc Besson, et Joseph Dunoyer alias Djoe, le producteur de stand up.

 

Jason Geromegnace, Guadeloupéen de Pointe a Pitre, stagiaire informatique à Trace et Frédéric Yang, webmaster chez Trace.

Jayane et les deux Martiniquaises, Mdy et Kayliss, du groupe de danse Blazin, autour du chanteur Tilenzo du groupe Queensy.

Lynnsha au milieu de ses amis, Nathalie de Real Prod Music, Jee L, comédien chanteur qui interprète le rôle du Roi Lion dans la comédie éponyme, et Tina qui chante en duo avec Lynnsha "Pa Ni Tan".

 

Shuga Shug chanteur du groupe Afrodiziac, Doudou Masta un rappeur, Daleh Karl, chanteur de reggae,  L.S, autre chanteur du binôme Afrodisiac, et Rachid Bentaleb, programmateur musical de Trace.

Géraldine, Martiniquaise du François, conseillère en image, et Anofela, Musicien.

Lynnsha et Djoe

Slyde Lomalakanne, Charly Chaplin des temps modernes, et Muss, réalisateur de clips vidéo.

Lucien Papalu, musicien, Doudou Masta, acteur et musicien et Eric Siar, producteur.

 

Tous les trois sont de Maison Mère Production : Marco, chef-opérateur, Adrien, acteur, et Peuca, qui a fait le logo et la charte graphique du film Les Lascars.

 

Valérie Gilles-Alexia directrice marketing chez Trace, et Claudy Siar, patron de Tropic FM.

Le chanteur guadeloupéen, Kamee, est avec Grand Poucet, réalisateur de clips vidéo, Emilie, attachée de presse, et le Martiniquais Emile, ingénieur du son.

Maïmouna, animatrice sur Trace et professeur de danse, avec Medhi, journaliste à Technikart.

 

Laura Beaudy, animatrice, Olivier Laouchez le chef de la famille Trace et Barbara Jean-Elie, directrice des programmes. Leur actualité, c'est le dossier ATV.

Dave compositeur, Singuilia, auteur compositeur interprète, Cédric Rosemonde loueur de véhicule de prestige, et Muss, réalisateur, artiste et chanteur.

DJ Wallace et Gkill de Bissau Na Bissau.

Jacob Desvarieux de Kassav et Jonna Bringtonn, choriste de la Compagnie  
Créole.

 Muriel Maurin, attachée de presse, Miss Dominique, et Xavier  Dollain, graphiste, directeur artistique et photographe.

 

Christel Laouchez, l’épouse du chef de famille, et Nathalie Fanfant que l'on ne présente plus.

Magaly Nicolas-Nelson Lenoir, responsable des zones outre-mer à Eutelsat monsieur et madame Laouchez et Laura Beaudy.Mokobé, chanteur du 113, Jacky des Neg Maron et animateur de TEPOK sur Trace, Nadège Tubiana, directrice Afrique de Trace, Gregory Guyot, directeur média de Sony Music, Karen Uguen de Média Post, filiale privée de La Poste et accessoirement fan de Fabrice Luchini, d'Alain Delon et de Johnny Halliday.

 

Xavier Maurane, réalisateur de l'habillage de Trace, Nadège Tubiana, directrice Afrique de Trace, et  Steeve Populo, attaché de presse de la maison de disque Polydor.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 23/01/2016 05:59

lucien papalu n'a pas été capable de régler ses comptes et est responsable de la mort de deux personnes !!

mbaidem beatrice 02/01/2017 02:01

etre pret a faire de la prison parce que il s'est rendu a la police alors qu'ils allait classer l'affaire rien ne l'obligeait il a assumer sa faute avec beaucoup de courage nul n'a le droit de le juger il n'a jamais su à l'avance que l'incendie allait faire 2 morts !! alors au lieu de déverser votre méchanceté peut-etre par jalousie poser vous la question si vous , vous seriez rendu a la police si vous etiez a sa place, j'en doute !!!

Hammet 10/07/2009 10:52

Sarko il a eu raison de supprimer la publicité sur les chaines publiques apparemment cela profite à TRACE !!!!

myriam 02/01/2017 02:22

tu lui a bien répondu béatrice, et il se fait passer par un anonyme il ne se serait pas rendu a la police ce lache !! c'est si facile de juger les autres quand on est pire soit meme !!!

Karl Zero 09/07/2009 19:24

C'est aussi bien que ce que Voici et Gala

Articles Récents