Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par fxg

France Ô, identité et vieilles cassettes

Lurel-MJAllie.jpgAux vœux de Victorin Lurel, lundi 15 janvier, quoique invités, les dirigeants de France Ô, Claude Esclatine et Gilles Camouilly, ne sont pas venus. Ils n’ont pu ainsi entendre le ministre des Outre-mer annoncer que leur chaîne renouerait en 2013 avec « son identité outre-mer ». En revanche, Luc Laventure (France Ô), Robert Moy (France Ô) et Marie-Josée Alie (France TV), accompagnés de Michel Reinette (France 3) étaient là pour entendre cette décision du ministre. Depuis quelques semaines, ces mêmes professionnels se réunissent, selon des indiscrétions internes à la chaîne, de temps en temps à Malakoff, siège de France Ô, pour évoquer ce retour aux fondamentaux. Un retour qui trouve un écho technique avec le Média Aset Management (un serveur numérique) tombé en rade et qui a fait dire au rédacteur en chef de l’agence internationale de télévision (AITV, agence interne à France Ô), Dominique Fossé : « Retour aux bonnes vieilles cassettes ! » Comme au bon vieux temps de RFO !

FXG

PS : La direction de la communication de France Ô nous prie d'indiquer que "aucun membre du comité de direction de FranceÔ/Outre-mer 1ère n'a reçu d'invitation pour la cérémonie des voeux à la presse de victorin Lurel". La direction de la communication du ministre persiste a dire que les dirigeants de France O ont ete invites> Il doit y avoir des problemes de mails.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

Moi, je dis, que tous ceux qui ont collaboré avec Esclatine, sans broncher, ni rien dire, qu'ils se cassent... nou pa lé zot anko
Répondre
B

FRANCE O , je n'ai jamais vu une chaîne aussi vide de contenu..!!!!
Répondre
F

FXG, personne n’est dupe de votre travail de propagande depuis que vous traînez vos savates dans les couloirs de France Ô.


 


L’Etat-actionnaire s’est positionné en faveur du retour de France Ô à sa vocation d’origine, l’Outre-mer, et personne n’ignore que l’équipe actuelle que vous défendez avec zèle a échoué :
les audiences des Outremer 1ère ainsi que celles de France Ô glissent moins l’infini.


 


Les sortants font feu de tout bois pour rester, vous en êtes la preuve, mais le changement c’est maintenant !
Répondre
F


J'en ai rien à péter de qui dirige cette chaine, mais y en a plein d'autres qui n'en ont pas rien à péter


FXG