Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  •   le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:14

Echos de campagne

Babette fait cracher Hollande

François Hollande s’est arrêt, dimanche, au stand des éditions Orphies, au salon du livre de Paris. Il a reconnu celle qui lui avait fait à dîner lors de l’émission C à vous. Babette de Rozière était en séance de dédicace avec son livre, La bonne cuisine de Babette. François Hollande a pris le livre en main et demandé une dédicace. « Donnez-moi votre carte bleue ! », lui a répondu la chef guadeloupéenne qui a insisté et obtenu d’encaisser ses 29,90 €.


Patrick Karam fait parler de lui

Comme le Canard enchaîné a dénoncé l’emploi de bus affrétés par l’UMP pour conduire des Musulmans au meeting de Villepinte de Nicolas Sarkozy, c’est le Guadeloupéen Patrick Karam qui est monté au créneau dans Paris Match, le Monde ou le Parisien pour rétablir sa vérité. Il n’y avait pas de bus réservés aux femmes voilées, a-t-il déclaré en substance. En l'occurence que c'est Majid Touhami qui était responsable de ces bus  qui étaient stationnés porte de Monteuril à Paris, à trois stations de la mosquée. Mais l’ancien animateur des réseaux de coordination des ultramarins en soutien à Nicolas Sarkozy (campagne 2007) en profite surtout pour faire savoir qu’il est le M. diversité de l’équipe de campagne du président candidat. Il assure être sur le coup depuis le mois d’octobre et avoir fourni une liste de 8000 noms pour le meeting de Sarkozy ! Rien que ça.

FXG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents