Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog fxgpariscaraibe
  • : Caraibes, Antilles, Réunion, Outre-mer, Paris... Le blog des infos du 6e DOM, des gens originaires d'outre-mer à Paris politique economie culture justice société
  • Contact

Recherche

15 octobre 2019 2 15 /10 /octobre /2019 07:54
Aubert a tourné en Martinique

Jean-Louis Aubert fait le loup de mer en Caraïbe

Jean louis Aubert, l'ex-chanteur du groupe Téléphone, a tourné  son dernier vidéo-clip, "Bien sur“, le week-end du 13 octobre en Martinique. Ce clip est tiré d'un de ses nouveaux titres, déjà sur les ondes, et dont l'action se passe entièrement en mer. Pour les besoins de la mise en scène, Jean-Louis Aubert s'est transformé en vieux loup de mer naviguant sur l'océan à bord d'un vieux monocoque en acier rebaptisé "Refuge" pour les besoins du film. L’artiste et le réalisateur, Frank Vroegop, ont choisi la Martinique, les Trois-Ilets précisément, pour le tournage. Un casting a été organisé sur place pour trouver la jeune femme qui joue dans le clip le rôle de la muse.

L’ensemble des techniciens et du matériel a été pris sur place. Le chef-opérateur, Olivier Tisserand, est un marin connu des Martiniquais pour ses émissions météo très suivies.

Le clip est produit par une société basée dans le Gard, Delapost films, et s’appuie sur la société de production locale basée au Lamentin, Feelgood Movie, de Cyril de Virginy.

FXG, à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents